creation

"Pour moi, la musique expérimentale consiste à essayer d'élargir l'espace psychologique qui existe entre la détection du signal et la confusion du bruit, entre la compréhension et le mystère." 

Au cours d'une résidence au GMEM, Sydney Koke a composé des pistes audio. Utilisées dans une performance semi-improvisée en direct, dans un environnement sonore multi-aural, son intention est de faciliter une expérience psychologique unique, créée par les interactions entre la performeuse, les technicien·ne·s, les curateur·rice·s et les membres du public.

En expérimentant avec l'incertitude, la spatialité et le rythme, ainsi qu'en réagissant aux sons et aux événements dans l'espace de performance, son but est de générer un environnement intime et immersif qui repousse les limites des modèles musicaux et des attentes, et offre une expression d'expérimentation sincère et non dissimulée. 

Elle s'inspire des premières expérimentations électroniques de musicien·ne·s tels que Cabaret Voltaire, This Heat, Throbbing Gristle et Ruth White, inévitablement filtrées par son expérience de vie. 

Mentions
Biographie(s)
Lieu
Rhythm Bending
Sydney Koke
Dj live
Dim. 14 mai 2023 | 18h00 Le Couvent, Marseille

TARIF
Entrée libre dans la limite des places disponibles

DURÉE
1h00  

BAR ET RESTAURATION
Le Couvent

Le GMEM s'engage pour l'environnement et vous invite à privilégier les moyens de transports durables.

Distribution

Sydney Koke 
composition, performance 

Liens utiles
Vous aimerez aussi...